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EXPÉDITIONS ET RETOURS

MODALITES ET DELAIS DE LIVRAISON

MODALITES DE LIVRAISON

Livraison d’une commande de produits en ligne

Cosméticœur propose plusieurs modes de livraison : en point retrait avec Mondial Relay ou à domicile avec La Poste (Colissimo) sur le territoire français métropolitain.

En cas d'adresse incomplète, d'erreurs sur l'adresse ou sur le nom et le prénom à qui est adressé le colis, les frais engendrés pour son réacheminement seront à la charge du Client.

 

DELAIS

Les délais de livraison sont indiqués au moment de la validation de la commande en fonction du mode de livraison choisi. Ce sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison constatés. Cosméticœur ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement. Ils sont de la seule responsabilité des Transporteurs.

Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi et sont précisés au moment de la validation de la commande sur le site Cosméticœur.

RETOURS DES PRODUITS

Conformément à la législation en vigueur, le Client dispose d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception des produits pour demander l’échange ou le remboursement de la commande à l’adresse postale inscrite Article 2.

Pour ce faire, le Client devra communiquer sa décision de rétractation par mail à (bonjour@cosmeticoeur.fr) dans les plus brefs délais et devra retourner les produits avec la facture (imprimée depuis l’espace client du site cosmeticoeur.fr) et dans son emballage d’origine, à l’adresse :

Cosméticœur

8 rue Maryse Bastié

87570 Rilhac-Rancon

Les produits ne doivent pas avoir été ouverts pour être remboursés. 
Les frais d’expédition des produits retournés et le cas échéant de dédouanement resteront à la charge du Client, sauf si les articles livrés ne sont pas conformes à la commande ou font l’objet de vices apparents.

Cosméticœur conseille au Client de choisir un mode de transport avec numéro de suivi car Cosméticœur ne pourra accepter de réclamation qu’après réception des produits mis en cause.

Au-delà du délai de rétractation, toute réclamation ne sera possible qu’en vertu des garanties légales de non-conformité du produit à sa destination ou de vice caché pendant une durée de 2 ans à compter de l’achat. Si la non-conformité du produit ou le vice caché est avéré, Cosméticœur procèdera au remplacement du produit par un produit identique ou le cas échéant un produit similaire ; à défaut Cosméticœur délivrera un avoir du même montant sur production de la facture d’origine.

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